Fils RSS pour les
Articles
Commentaires

Me contacter M'envoyer un message

Vu sur la chaîne de télévision locale TLM

Patrick Devedjian, actuel secrétaire général délégué de l’UMP, a tout de même osé déplorer, dans un communiqué de presse paru hier soir, « la diffusion sur Dailymotion d’images volées lors d’une conversation privée »… Etant donné la qualité du cadrage et de l’image, il ne me paraît que très peu probable que les trois protagonistes aient pu ignorer la présence d’une équipe de télévision et de tout son attirail à deux pas d’eux…

3 réponses à “Sal…eté de caméra !”

  1. le 29 Juin 2007 à 16:26 WILHIX

    Dans le sud-est, les mots peu reluisants de « salope, connasse » sont des expressions utilisées pour illustrer un début ou une fin de phrase forte en porté événementielle ponctuelle. Vous n’avez donc jamais été en Provence où les boulistes à tour de bras disent « t’as vu ce carreau, salope ! » ou « connasse ! quel tir ».

    Devedjian a laissé son côté populaire s’exprimer. C’est peu glorieux mais ceci prouve que c’est un homme simple et à ce titre il me plait.

    Par ailleus, les Toulousains n’ont-ils pas une expression similaire qu’ils répètent à chaque bout de phrase ? En fait-on tout un pataquès ? Bien sur que non, c’est ça le terroir.

  2. le 29 Juin 2007 à 20:07 Michel Cabé

    Le commentaire de wilhix me laisse littéralement…de cul!

     

  3. le 29 Juin 2007 à 23:56 WILHIX

    De cul ?????

    Tous les hommes politiques se font traiter de tous les noms d’oiseaux possibles et imaginables tous les jours et de partout (Au boulot, au bistro, entre amis, en familles, etc.) par nous tous. Alors c’est quoi cette hypocrisie ? Au lieu d’être offusquée, la pimbêche ferait mieux de bosser et d’être constructive. Elle n’est plus dans la salle de gym avec les copines. Elle est dans l’arène pour défendre ses idées, si seulement elle en a.

Rétrolien | Fil RSS

Ajouter un commentaire