Je pense notamment à la création du pôle de dynamisation territoriale de Montréjeau et la volonté de faire de ce bourg un véritable lieu administratif ou l'on retrouvera des services de l'emploi y compris des services qui n'ont jamais été dans cette zone rurale.
Je crois, là aussi, que c'est une véritable volonté de maillage de ce territoire de Comminges sans pour autant diminuer l'impact d'une ville centre comme Saint-Gaudens mais, en donnant aussi aux autres communes une véritable vision d'avenir, de partage et de services de proximité aux citoyens.
A ce niveau, Jean-Louis a largement pesé dans ces décisions qui n'ont pas été simples à prendre à certains moments. Car, si on avait facilement emporté l'avis par rapport au placement et à la situation de Montréjeau du Conseil Régional, je pense que la mission a été un peu plus délicate au niveau d'autres structures et, il a fallu que Jean-Louis, en tant que député, pèse de tout son poids sur ces décisions qui ont été favorables au projet sur Montréjeau et à ce canton.